Outils pour utilisateurs

Outils du site


ufr:elections_2025

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
ufr:elections_2025 [2025/02/25 21:12] – [Formulaires doctorants :] beraudufr:elections_2025 [2025/04/18 11:27] (Version actuelle) – [Tableau] beraud
Ligne 1: Ligne 1:
 +
 ====== Élections des représentants des personnels et des étudiants au Conseil d'UFR d'Informatique et du Conseil scientifique de l'UFR d'Informatique ====== ====== Élections des représentants des personnels et des étudiants au Conseil d'UFR d'Informatique et du Conseil scientifique de l'UFR d'Informatique ======
 +
 +
 +<WRAP 450px border mycal round right>
 +===== Calendrier des opérations électorales =====
 +{{tablelayout?rowsHeaderSource=Auto}}
 +^ Publication de l'arrêté portant organisation des élections et des formulaires                                                                            | Jeudi 13 février 2025                                                     |
 +^ Affichage des listes électorales initiales                                                                                                               | Vendredi 14 février 2025                                                  |
 +^ Dépôt des candidatures                                                                                                                                   | Du lundi 24 mars au mardi 25 mars 2025, de 9h00 à 17h00 (heure de Paris)  |
 +^ Date limite de demande de rectification ou d'inscription sur les listes électorales pour les //non-inscrits d'office//                                   | Mardi 1er avril 2025 à minuit (heure de Paris)                            |
 +^ Publication de l'arrêté de recevabilité des candidatures                                                                                                 | Lundi 31 mars 2025                                                        |
 +^ Transmission des propositions d'assesseurs par les délégués de listes                                                                                    | Au plus tard mardi 1er avril 2025 à 17h00                                 |
 +^ Publication de l'arrêté de composition des bureaux de vote                                                                                               | Jeudi 3 avril 2025                                                        |
 +^ Publication des listes électorales //définitives//                                                                                                       | Mardi 8 avril 2025                                                        |
 +^ Date limite de dépôt des procurations de vote                                                                                                            | Mercredi 9 avril 2025 au plus tard à 12h00                                |
 +^ Scrutin                                                                                                                                                  | Jeudi 10 avril 2025 de 09h00 à 17h00 (heure de Paris)                     |
 +^ Dépouillement (dans les bureaux de vote)                                                                                                                 | Jeudi 10 avril 2025 à partir de 17h00 (heure de Paris)                    |
 +^ Proclamation des résultats                                                                                                                               | <wrap hi>Au plus tard le jeudi 17 avril 2025</wrap>                       |
 +^ Date limite de contestation sur la validité des opérations électorales, auprès de la présidence de la Commission de contrôle des opérations électorales  | Dans les 5 jours suivant la proclamation des résultats                    |
 +</WRAP>
  
  
Ligne 41: Ligne 61:
 {{images:icon_pointing_right.png?nolink&25|}} Les dossiers de candidature en version originale papier doivent être déposés **bureau 2007** à Sophie Germain, entre le lundi 24 mars 2025 et le mardi 25 mars 2025 de 9h00 à 17h00. {{images:icon_pointing_right.png?nolink&25|}} Les dossiers de candidature en version originale papier doivent être déposés **bureau 2007** à Sophie Germain, entre le lundi 24 mars 2025 et le mardi 25 mars 2025 de 9h00 à 17h00.
  
-[[https://u-paris.fr/wp-content/uploads/2025/02/PERS_modele_cand_list_V1D.pdf|Formulaire de candidature]]+Le dossier de candidature comprend:
  
 +  * le formulaire de candidature de liste original avec signature manuscrite du délégué deliste, la liste des candidats 
 +  * le formulaire de déclaration individuelle de candidature signé en originbal pour chaque candidat de la liste
 +  * la copie d'une pièce d'identité pour chaque candidat de la liste 
 +
 +[[https://u-paris.fr/wp-content/uploads/2025/02/PERS_modele_cand_list_V1D.pdf|Formulaire de candidature de liste]]
 +
 +[[https://u-paris.fr/wp-content/uploads/2025/02/PERS_modele_cand_ind_V1D.pdf|Formulaire de candidature individuelle]]
 ===== Campagne électorale – Propagande ===== ===== Campagne électorale – Propagande =====
  
Ligne 58: Ligne 85:
 Tout électeur empêché de voter personnellement le jour du scrutin peut donner procuration écrite à un autre électeur du même collège et inscrit sur la même liste électorale. \\ Tout électeur empêché de voter personnellement le jour du scrutin peut donner procuration écrite à un autre électeur du même collège et inscrit sur la même liste électorale. \\
 La procuration peut être établie jusqu'à la veille du scrutin, soit le mercredi 9 avril 2025 12h00 et est enregistrée par l'établissement.\\ La procuration peut être établie jusqu'à la veille du scrutin, soit le mercredi 9 avril 2025 12h00 et est enregistrée par l'établissement.\\
-Le [[https://u-paris.fr/wp-content/uploads/2025/02/PERS_modele_proc_V1D.pdf|formulaire de procuration]] peut être renseigné lisiblement, signé et remis à Thomas Béraud.\\+Le [[https://u-paris.fr/wp-content/uploads/2025/02/PERS_modele_proc_V1D.pdf|formulaire de procuration]] peut être renseigné lisiblement, signé et remis à Dominique Brena.\\
 Se conférer à l'article 7 de l'arrêté n°: 2025-16. Se conférer à l'article 7 de l'arrêté n°: 2025-16.
  
Ligne 91: Ligne 118:
 [[https://u-paris.fr/etudiants-elections-des-representants-au-sein-du-conseil-dadministration-des-conseils-et-commissions-facultaires-et-des-composantes-internes/|{{:carrousel_accueil:site_ufr_elections_2023.png?225px  }}]]   [[https://u-paris.fr/etudiants-elections-des-representants-au-sein-du-conseil-dadministration-des-conseils-et-commissions-facultaires-et-des-composantes-internes/|{{:carrousel_accueil:site_ufr_elections_2023.png?225px  }}]]  
 */ */
- 
-<WRAP 450px border mycal round right> 
-===== Calendrier des opérations électorales ===== 
-{{tablelayout?rowsHeaderSource=Auto}} 
-^ Publication de l'arrêté portant organisation des élections et des formulaires                                                                            | Jeudi 13 février 2025                                                     | 
-^ Affichage des listes électorales initiales                                                                                                               | <wrap hi>Vendredi 14 février 2025</wrap>                                  | 
-^ Dépôt des candidatures                                                                                                                                   | Du lundi 24 mars au mardi 25 mars 2025, de 9h00 à 17h00 (heure de Paris)  | 
-^ Date limite de demande de rectification ou d'inscription sur les listes électorales pour les //non-inscrits d'office//                                   | Mardi 1er avril 2025 à minuit (heure de Paris)                            | 
-^ Publication de l'arrêté de recevabilité des candidatures                                                                                                 | Lundi 31 mars 2025                                                        | 
-^ Transmission des propositions d'assesseurs par les délégués de listes                                                                                    | Au plus tard mardi 1er avril 2025 à 17h00                                 | 
-^ Publication de l'arrêté de composition des bureaux de vote                                                                                               | Jeudi 3 avril 2025                                                        | 
-^ Publication des listes électorales //définitives//                                                                                                       | Mardi 8 avril 2025                                                        | 
-^ Date limite de dépôt des procurations de vote                                                                                                            | Mercredi 9 avril 2025 au plus tard à 12h00                                | 
-^ Scrutin                                                                                                                                                  | **Jeudi 10 avril 2025 de 09h00 à 17h00 (heure de Paris)**                 | 
-^ Dépouillement (dans les bureaux de vote)                                                                                                                 | Jeudi 10 avril 2025 à partir de 17h00 (heure de Paris)                    | 
-^ Proclamation des résultats                                                                                                                               | Au plus tard le jeudi 17 avril 2025                                       | 
-^ Date limite de contestation sur la validité des opérations électorales, auprès de la présidence de la Commission de contrôle des opérations électorales  | Dans les 5 jours suivant la proclamation des résultats                    | 
-</WRAP> 
- 
  
  
Ligne 165: Ligne 173:
 ===== Conseil scientifique de l'UFR d'Informatique ====== ===== Conseil scientifique de l'UFR d'Informatique ======
  
-==== Formulaires personnels : ====+==== Formulaires personnels (scrutin à l'urne) : ====
  
   * {{:news:formulaire_pers_inscrip_rectif_cs_2025.docx|Inscription-rectification listes électorales Conseil scientifique}}   * {{:news:formulaire_pers_inscrip_rectif_cs_2025.docx|Inscription-rectification listes électorales Conseil scientifique}}
-  * {{:news:formulaire_pers_cand_list_cs_2025.docx|Candidature liste Conseil scientifique}}+  * {{:news:formulaire_pers_cand_list_cs_2025.docx|Candidature liste Conseil scientifique BIATSS}} 
 +  * {{:news:formulaire_cec_cand_list_cs_2025.docx|Candidature liste Conseil scientifique chercheurs et enseignants chercheurs}}
   * {{:news:formulaire_pers_proc_cs_2025.docx|Procuration Conseil scientifique}}   * {{:news:formulaire_pers_proc_cs_2025.docx|Procuration Conseil scientifique}}
  
-==== Formulaires doctorants (//scrutin à l'urne//) : ====+==== Formulaires doctorants (scrutin à l'urne) : ====
  
   * {{:news:formulaire_doctorant_inscrit_rectif_cs_2025.docx|Inscription-rectification liste électorale doctorants Conseil scientifique}}   * {{:news:formulaire_doctorant_inscrit_rectif_cs_2025.docx|Inscription-rectification liste électorale doctorants Conseil scientifique}}
ufr/elections_2025.1740517963.txt.gz · Dernière modification : 2025/02/25 21:12 de beraud